Stop Sucre

ARRÊTER LE SUCRE en 21 Jours 

ARRETER LE SUCRE EN 21 JOURS 
Table des matières

Contrôler sa glycémie signifie contrôler sa propre vie. C’est quelque chose que bon  nombre de diabétiques et accros au sucre pensaient auparavant ne pouvoir être fait qu’avec l’aide de médicaments. Mais maintenant, nous savons que le taux de sucre dans le sang peut être contrôlé même sans médicaments contre le diabète, mais avec un changement de style de vie en 21 jours. Vous trouverez ci-dessous, des astuces nécessaires pour vaincre votre dépendance aux sucreries en 21 jours.

Exercices physiques

La chose la plus importante pour abaisser le taux de glucose est d’augmenter l’activité physique. Plus une personne est physiquement active, plus son sang consommera de sucre – abaissant ainsi les valeurs de sucre dans le sang. Si quelqu’un n’a jamais beaucoup fait d’exercices, le diabète lui donne un signal vert pour le commencer dès maintenant. Cela permet non seulement de contrôler les niveaux de glucose, mais offre de nombreux autres avantages pour la santé.

Évitez les graisses saturées

sources de graisses saturées

Les diabétiques ont toujours besoin d’une alimentation contrôlée pour une meilleure santé et des niveaux d’énergie accrus. Mais si la nourriture provient des graisses saturées, cela pourrait leur causer de grave dommage à long terme. Ces graisses saturées enverront les diabétiques sur la voie des complications cardiaques.

Soyez plus proche de la nature

La règle la plus simple que tout accros au sucre  peut suivre dans la planification de son régime alimentaire est qu’il doit se rapprocher de la nature. Plus il consomme de la malbouffe transformée, plus il augmente sa glycémie et vice versa. Compte tenu de cette astuce de base, ils devraient commencer à manger plus de fruits et légumes biologiques. En suivant simplement ce conseil de base, vous observerez facilement la baisse de votre glycémie.

Évitez les boissons gazeuses

Éviter les boissons gazeuses pour arrêter le sucre

Les boissons gazeuses, les colas et les sodas sont les principales causes d’apparition du diabète. Si quelqu’un est accro à ces colas, le diagnostic de diabète est le bon moment pour lui d’arrêter tout cela. Vous devez remplacer ces sodas par la vieille eau ordinaire. Si vous faites cette simple substitution, vous pouvez facilement remarquer le graphique de votre taux de sucre en baisse.

Mangez des repas plus petits

L’idée derrière le contrôle du taux de sucre dans le sang est que vous ne devriez pas lui permettre d’augmenter en premier lieu. Cela peut être fait si vous prenez des repas plus petits à intervalles réguliers tout au long de la journée. Cela maintiendra les niveaux de sucre dans le sang dans la plage constante.

En suivant simplement les 5 conseils, on peut facilement réduire les niveaux de sucre sans aucun médicament contre le diabète. Cela permettra non seulement d’éloigner les diabétiques des graves complications, mais aussi de les sauver des effets secondaires des médicaments diabétiques. Alors dans 21 jours, vous aurez atteint un résultat très considérable pour votre santé.

Autres astuces indispensables :

  • Buvez beaucoup d’eau. (Aide à éliminer le sucre) ;
  • L’attitude est tout. Gardez une attitude mentale positive ;
  • Mettez dans votre réfrigérateur des aliments sains pour vous et facile à grignoter. (Fruits légumes) ;
  • Renseignez-vous sur les 5 jours pour désintoxiquer votre corps des envies ;
  • Trouvez également un ami ou un partenaire responsable ;
  • Soyez honnête avec vous-même ;
  • N’abandonnez pas, vous en valez la peine.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Auteur

Wilfried

Votre expert en nutrition, coach, formateur, et conseiller scientifique qui vous accompagne pour améliorer significativement votre santé via l’alimentation.
Wilfried LAUNAY est aussi un auteur reconnu dans son domaine, un conférencier, et a réuni une communauté fidèle de prêt de 150 000 personnes sur YouTube, avec plus de 10 000 000 de vues !